Blog sur le phénomène du Thigh Gap

Nombre de vues : 413

De nos jours les réseaux sociaux ont permis de découvrir de nombreux phénomènes de mode. Le nouveau phénomène apparu il y a maintenant quelques années est le Thigh Gap. Il est également appelé « écart entre les cuisses » dans les pays francophones. Les adolescentes ont pour objectifs de creuser un écart entre les cuisses et se prendre en photo afin de les véhiculer sur les réseaux sociaux. Pour parvenir à un Thigh Gap optimal, les Thigh Gap Digger utilisent fréquemment des techniques comme des trucages photos pour devenir la meilleur. Le phénomène a pris de l’ampleur et peuvent pousser certaines adolescentes à des régimes à répétition mettant ainsi leurs santé en péril.
Il peut arriver que certaines pratiques peuvent entraîner des complications comme l’anorexie. Mais le thigh gap est surtout une histoire de morphologie: Il existe différents types de morphologie par exemple Sablier ou H et que si votre morphologie n’est pas propice au Thigh Gap, il sera impossible de creuser un écart entre les cuisses.Un Thigh gap irréprochable ne s’obtient pas uniquement par la pratique d’un régime alimentaire sain.
Le blog permet de comprendre les dessous du Thigh et propose des régimes adaptées au Thigh Gap tout en prenant soin de votre santé. Le premier conseil est d’être conscient des dangers afin de s’investir dans une telle entreprise..
Il n’est pas sans dire que l’obsession minceur n’est pas une nouveauté chez les jeunes femmes. En effet, l’image que renvoi les magazines de mode a toujours représenté un idéal à atteindre pour ces jeunes adolescentes en quête d’une silhouette parfaite. Le dernier phénomène en vogue est le thigh gap qui nous arrive tout droit

Source: )

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)