Bijoux Micro-Macramé

Nombre de vues : 631

Une demoiselle est un symbole de beauté et d’harmonie. La femme doit savoir soigner son apparence et le mettre en avant. La mode ne cesse de progresser pour satisfaire au mieux les demandes de l’espèce féminine. Ce n’est pas seulement dans la manière de s’apprêter mais aussi dans la sélection des accessoires, particulièrement les bijoux macramé. Il s’agit des bijoux tête de mort, des bracelets en pierre semi-précieuse, des chevillères et aussi des colliers en micro-macramé, proposés dans des formes et textures variantes.

Plusieurs palettes d’accessoires à disposition Les acteurs de la tendance ne sont pas loin de la création. Ils parviennent en permanence à amener une pointe d’authenticité à ces bijoux équitables. C’est le cas des boucles d’oreille à plume. Si dans le passé l’or et l’argent étaient considérés comme la tendance par excellence et un signe de prestige, à notre époque les bijoux fantaisie (http://www.creasite-france.com/bracelets-elastique-la-mode-est-au-fait-main/) font leurs émergences et affichent le glamour, car il s’agit de bijoux du commerce équitable.

Les boucles d’oreille plume par exemple sont très demandées. Venus généralement d’oiseaux à jolis plumages comme les faisans ou encore les moineaux, ces bijoux équitables disposent d’un grand choix de modèles et de nuances. Certains bénéficient même d’une touche personnifiée, notamment des pierres y sont insérées, des perles ou encore des bijoux tête de mort, etc. Généralement les bijoux en micro-macramé sont adaptés avec un très beau collier du même genre.

Idem, en ce qui concerne les bracelets, la mode a connu un grand progrès. Les bracelets en micro macramé ou bijoux Shamballa sont très côtés dans le commerce. Beaucoup de gens croient que ces bijoux disposent d’une propriété de béatitude. Les autres s’en servent pour exprimer des souvenirs chers. Néanmoins le macramé est aussi primé pour son style et sa perfection. C’est une invention et une touche bien innovante dans la manière de faire les noeuds. Ils peuvent également être de différents couleurs et de styles mélangés, notamment des bracelets mélanges de perles, des bijoux tête de mort ou encore de boutons. En général ces bijoux micro-macramé sont également ajustables.

Les pieds ne sont pas aussi exclus du fashion. Actuellement il existe les anneaux de pieds mais aussi des bijoux pour les pieds plus célèbres sous le nom chevillière qui peuvent tout aussi bien être en or, en argent ou également des bijoux artisanaux, des bijoux en macramé.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)