AutoJM, mandataire auto depuis 1975

Nombre de vues : 364

Un mandataire auto, c’est quoi ?

Le mandataire automobile, appelé aussi importateur auto, est un intermédiaire entre le client et les concessionnaires-distributeurs à l’étranger. Il négocie auprès d’eux des tarifs préférentiels pour l’importation de voitures en France. Automobiles JM c’est un réseau sur toute l’Union Européenne proposant même des modèles « Made in France » comme le Renault Captur par exemple.

Automobiles JM, le mandataire auto expert de la vente de voitures neuves depuis 40 ans

Crée en 1975, Automobiles JM est, aujourd’hui, un des principaux acteurs du marché de la vente de utilitaires et voitures neuves en proposant des remises immédiates pouvant aller jusqu’à 45%.
C’est actuellement plus de 300 véhicules vendus par mois et 70 000 clients sur le territoire français.

Avec 40 ans d’activité, AutoJM est un acteur historique du réseau de mandataire auto, qui propose ses services en ligne sur son site www.autojm.fr depuis les années 2000. Avec son important choix de modèles, c’est l’assurance de trouver la voiture qui correspondra à vos attentes au prix le plus attractif.

AutoJM s’engage à vous fournir des voitures offrant les même critères de qualité que celles que vous pourriez trouver en France avec un large choix d’équipements et une garantie constructeur valable sur l’Union Européenne et auprès des représentants de la marque.

Avec des mandataires présents sur Audincourt, Toulouse, Paris, Bordeaux, c’est aussi l’assurance d’être livré à domicile sur toute la France Métropolitaine ainsi que de bénéficier de conseils pour l’importation de votre véhicule si vous résidez dans les DOMTOM ou à l’étranger.

Mais Automobiles JM c’est la satisfaction client avant tout.

Visitez le site d’AutoJM (http://www.autojm.fr/)

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)