Des astuces pour bien fêter Halloween 2013

Nombre de vues : 6561

Halloween est célébrée chaque 31 Octobre, elle est perçue comme la veillée de la Toussaint. Son nom est d’ailleurs tiré de l’expression anglaise All Hallow Eve. Le but d’Halloween est surtout de faire fuir les mauvais esprits avec des déguisements effrayants (http://www.creasite-france.com/de-neuter-grossiste-en-jouets-discount/). Durant Halloween, les enfants peuvent récolter des bonbons tout en mentionnant la phrase fétiche d’Halloween « Trick or treat ». L’appellation française étant « des bonbons ou des farces ». Plusieurs personnes en viennent jusqu’à décorer leurs maisons afin de rendre l’ambiance d’Halloween plus vraie. Les divers rituels d’Halloween changent selon le pays dans lequel il se fête mais les plus similaires restent la citrouille grimaçante en mémoire de Jack O’Lantern et la distribution des friandises aux tout petits enfants.

Comment bien organiser Halloween ?

halloween 2013Pour un Halloween 2013 réussi, on peut opter pour un maquillage spécialement conçu. Pour ceux qui sont allergiques aux produits de beauté, des masques en latex sont à la disponibilité de ces derniers. Pour plus de fidélité par rapport au personnage incarné, on peut aussi ajouter des détails tels les fausses cicatrices ou encore les autres accessoires comme les balais, les sabres de pirates selon le monstre choisi. Les personnages à interpréter sont divers, tout dépend de l’imagination et du savoir-faire de chacun.

Le site Halloween-2013

Le site Halloween-2013.fr (http://www.halloween-2013.fr/) vous donne des conseils d’organisation dans 3 domaines particuliers : Le déguisement, le maquillage et la décoration.

Avec tout cela, vous avez les cartes en main pour organiser la soirée la plus effrayante de l’année 2013.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)