Alexandre Cormont – l’expert pour Récupérer son Ex

Nombre de vues : 358

Récupérer son ex peut être un véritable parcours du combattant lorsque l’on utilise les mauvaises techniques. En effet, la distance qui peut exister entre vous et celui ou celle que vous souhaitez reconquérir peut être encore grande si vous commettez des erreurs. Il est donc essentiel, pour parvenir à raviver la flamme et à retrouver son couple, de mettre en place les techniques les plus adéquates et qui ont véritablement fait leur preuve.

logo-alexandre-cormont1

Fini les astuces trouvées sur des forums par des personnes qui n’ont même pas réussi leur reconquête amoureuse. Non, il est important de ne pas perdre de temps et d’agir immédiatement car chaque jours comptent quand on souhaite retrouver son ex.

Première étape : comprendre la rupture

Avant de penser entamer sa reconquête amoureuse il est primordial de comprendre les raisons de la rupture. En effet, beaucoup de personne, des hommes et des femmes, se lancent tête la première sans même prendre le temps de réfléchir aux raisons qui les ont amenés à traverser cette situation.

Une rupture amoureuse n’est jamais le fruit du hasard, beaucoup pensent que c’est du jour au lendemain que l’ex a décidé de mettre fin au couple, sans aucun réel motif, mais c’est faux. On ne quitte pas une personne avec qui nous avons partagé des moments intimes sur un claquement de doigts. C’est une décision qui est la conséquence de plusieurs actions, dont vous n’êtes peut-être pas responsable. Mais pour récupérer son ex, il faut du changement et c’est justement, en comprenant les raisons qui ont fait fuir votre partenaire que vous allez pouvoir lui montrer une évolution.

Une technique que je vous livre : le Silence Radio

L’une des erreurs que l’on commet le plus souvent dans une reconquête est d’être omniprésent(e), de ne pas mettre la distance nécessaire après la séparation. D’une part pour comprendre la rupture, comme je viens de vous le dire et d’autre part pour se reconstruire. Voilà pourquoi, la technique du silence radio est la plus adaptée pour bien entamer sa reconquête. De plus, vous n’allez pas seulement pouvoir retrouver le moral dont vous avez besoin, vous allez aussi créer un manque chez votre ex.

Le silence radio ou « SR » est la technique idéale pour couper le contact dans le but de réveiller les sentiments de son ancien ou ancienne partenaire. En ne recevant plus de messages, plus d’appels, vous allez créer un sentiment de culpabilité, vous allez lui faire prendre conscience de l’importance de votre présence. Mais attention à bien réaliser cette technique : mal fait, vous pourrez perdre votre ex pour toujours.

Beaucoup plus encore pour Récupérer son Ex

Ce ne sont ici que quelques pistes pour reprendre votre vie de couple en main mais vous trouverez bien plus de ressources sur mon site. Tous les jours je vous livre un nouvel article et je réponds à vos problématiques personnellement via commentaires. Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, vous pourrez également trouver mes ebooks et séminaires audio. A très bientôt !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)