Aime tes commerces – vente privée

Nombre de vues : 5947

Aime Tes Commerces est un service en ligne dédié aux commerces qui cherchent à augmenter leur volume de vente, leur notoriété et leur crédibilité. Lancé en février 2014, AimeTesCommerces est le premier portail français qui organise des ventes privées (http://www.creasite-france.com/le-tout-en-un-des-ventes-privees/) à proximité. Cela, pour mettre aux petites boutiques de vendre à l’échelle locale et nationale. Les petits commerces peuvent s’inscrire et signer un contrat de vente avec la société ATC. Cette dernière s’occupera de la mise en ligne des produits de chaque boutique. Pour ce qui est des photos, ATC possède un studio de photographie pour photographier les produits et les mettre en ligne en guise d’illustration.

Lors d’une commande, la transaction est assurée par les moyens mis en œuvre par AimeTesCommerces. Il assure le traitement du paiement jusqu’à la livraison finale de la commande. Les consommateurs ont un large choix de produits disponibles dans différentes boutiques inscrites sur le site. Un comparateur vous aide à trouver la meilleure offre. Un canal de communication entre consommateur et commerçant est intégré sur le site Aimetescommerces.com pour créer de l’interactivité et faciliter les échanges. Pour des compléments d’infos sur le service ATC, consultez la page Aide. Avec Aime Tes Commerces, faites de bon shopping par vente privée.

Lancé en premier lieu à Lyon, le concept envisage de se répandre dans toutes les régions de la France. Ainsi, les commerces n’ont aucune fonction à gérer dans le processus de mise en vente. La société ATC se charge de mettre les produits d’une boutique sur le site et de gérer la livraison de commande. Toutefois, chaque commerçant dispose d’un espace personnel avec des outils de suivi de commande pour gérer ses commandes à distance. L’acheteur peut régler son panier par carte bancaire ou bien par Paypal. Un service clientèle accompagne les commerçants et les consommateurs dans toutes les transactions. Mieux, un numéro vert gratuit est mis à la disposition des internautes.

Le site web est )

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 2.0/5 (4 votes cast)