Agence de référencement pour cabinet d’avocats

Nombre de vues : 285

Alors que jusqu’ici les avocats n’avaient pas ou peu le droit de communiquer pour faire leur publicité, c’est désormais chose possible. Alors, comment profiter de cette opportunité et se faire accompagner pour référencer un site juridique ?

Une évolution loin d’être anodine

Avant 1991, les avocats n’avaient absolument pas le droit de faire de publicité. Après cette date, cela restait flou. Il faudra donc attendre octobre 2014 pour qu’enfin soit publié un décret (décret 2014-1251 du 28 octobre 2014) qui va dans le sens de la libéralisation de la communication des avocats.

referencement-avocat
Ce décret va même beaucoup plus loin puisqu’il leur permet même de faire du démarchage.
Un grand chamboulement pour toute une profession qui était jusqu’ici coutumière de la discrétion.

Etre visible, mais comment ?

Un cabinet qui souhaiterait agrandir sa clientèle et être plus visible, peut désormais tout à fait créer un site web dans ce sens et le faire référencer. Toutefois, le référencement pour un avocat n’a que très peu de points communs avec celui d’une boutique virtuelle de chaussures.

C’est dans l’optique de répondre à cette problématique qu’a été fondée Referencement-avocat.fr, une équipe qui regroupe en son sein des experts en référencement pour les avocats.
Elle est composée de professionnels en seo et de consultants français reconnus depuis de nombreuses années (plus de 17 ans) dans tout ce qui touche à la problématique de la visibilité en ligne. Cette team a fait le choix de se spécialiser pour pouvoir fournir une prestation de qualité et des résultats probants.
Et l’équipe de Referencement-avocat.fr n’en est pas à son coup d’essai, avec plus de quatre cents chefs d’entreprises qui ont fait confiance à ses experts.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)