Adecco, agences pour l’emploi en France

Nombre de vues : 379

Depuis sa création en 1996, Adecco possède le premier réseau d’agences d’emploi en France et détient ainsi un rôle clef dans ce secteur. Avec plus de 900 agences présentes sur le territoire national, la couverture géographique est optimale et facilite la démarche de proximité que les collaborateurs d’Adecco installent avec les candidats. En s’appuyant sur un savoir-faire unique, issu des nombreuses années d’expérience dans le secteur, Adecco a su développer des méthodes de recrutement ayant fait leurs preuves et qui répondent au mieux aux attentes des entreprises et des candidats.

Adecco et ses 4800 collaborateurs accompagnent les candidats dans la recherche de formations, de contrats d’intérim, de CDD ou de CDI. En termes de chiffres, il faut savoir que sur l’année 2012, plus de 6 000 personnes ont trouvé un emploi (http://www.adecco.fr/trouver-un-emploi/Pages/trouver-un-emploi.aspx), parmi les 31 000 entreprises qui font aujourd’hui confiance à Adecco pour leur recrutement.

Adecco intervient dans différents domaines, comme le recrutement (temporaire ou non), l’accompagnement à l’insertion professionnelle, les conseils en accompagnement et formation des employés et l’amélioration de la qualité de service.

De plus, Adecco s’engage sur le chantier de l’égalité des chances en luttant contre tous les types de discriminations. Le but est de permettre à tous de valoriser ses compétences et de suivre des formations afin de trouver plus facilement un emploi. Adecco est ainsi mobilisée sur divers chantiers que constituent la santé, l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap et la sécurité au travail.

En tant que leader de son secteur, Adecco s’engage à défendre une démarche socialement et humainement responsable sur le marché de l’emploi. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.adecco.fr ou dans l’une des 900 agences du réseau.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)