Acheter de l’or en ligne avec GoldBroker.com

Nombre de vues : 316

GoldBroker.com est une plateforme d’investissement spécialisée dans les métaux précieux, or et argent. La société a été lancé en Juin 2011, pour répondre à la demande croissante d’investisseurs à la recherche d’une solution de protection de patrimoine contre la crise économique et l’inflation. Les lingots et pièces d’or sont détenus en nom propre par les investisseurs et stockés dans un entrepôt de haute sécurité, hors du système bancaire. Les investisseurs ont accès personnellement à l’entrepôt et peuvent récupérer leurs métaux précieux à tout moment. La société propose deux lieux de stockage au choix, Zurich en Suisse ou Singapour en Asie. La Suisse et Singapour comptent parmi les pays les plus stables géopolitiquement de la planète.

Achat Vente et stockage

Vous pouvez acheter de l’or à partir d’un minimum de 5 onces, équivalent aujourd’hui (15 Aout 2014) à un peu moins de 5000 euros. Le prix d’achat est basé sur le cours international de l’or, le jour de l’achat. La commission d’achat de GoldBroker.com varie de 1,5 à 6% selon le produit (lingot ou pièce) et la quantité commandée.
Les frais de stockage sont payés 1 an à l’avance, et représente 1,75% de la valeur du stock le jour de l’achat.
La commission de vente est de 1% quelque soit le montant.

Produits: lingots et pièces

Vous pouvez acheter des lingots de différentes tailles allant de 1 once à 1 kilo pour l’or et de 100 onces à 1 000 onces pour l’argent. Les pièces d’investissements disponibles sont le Kruggerand d’Afrique du Sud, la Mapple Leaf Canadienne et l’American Gold Eagle.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)