Accrobranche dans les Vosges

Nombre de vues : 351

Vous cherchez une activité de plein air à faire en famille ou entre amis ? Vous adorez la nature et vous souhaitez prendre un peu de temps de découvrir la nature tout en vous amusant ? Découvrez un moyen simple de vous amuser : découvrez l’accrobranche.

Adoptez l’accrobranche avec Stand’Park !

Votre parc d’aventure en Lorraine vous accueille d’avril à septembre pour vous faire découvrir les joies de l’accrobranche dans les Vosges (http://www.stand-park.com/).

Découvrez plusieurs parcours et choisissez le vôtre en fonction du niveau de difficulté souhaité, de vos aptitudes et de votre envie de vous lancer des défis.

Que vous ayez simplement envie de parcourir la forêt via des passerelles oscillantes, ponts de singe et rondins suspendus ou que vous cherchiez les sensation fortes avec les tyroliennes de 120 m ou le surf d’arbre en arbre, il y en a pour tous les goûts !

Stand Park

Vivez une aventure extraordinaire pendant plus de deux heures et refaites les parcours autant de fois que vous le souhaitez.

Entièrement sécurisés et conçus dans les normes, les parcours vous garantissent fous rires et découvertes pour un moment inoubliable.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)