2c courtage, assurance dommages ouvrage

Nombre de vues : 399

Que ce soit pour l’automobile, l’habitation ou même pour nous-mêmes, les assurances sont omniprésentes et permettent de nous couvrir contre bien de risques de la vie : accident de voiture, accident de la vie, dégâts matériels ou physiques, …
Certaines de ces assurances sont même obligatoires comme l’assurance automobile, l’assurance dommages ouvrage ou encore l’assurance responsabilité décennale dans le domaine de la rénovation. Ces obligations réglementaires permettent d’éviter de nombreuses difficultés, notamment les sinistres éventuels lors d’un chantier par exemple.

Bien que nécessaire, certaines personnes peinent à trouver une assurance car elles sont victimes d’une exclusion de la part de leur ancien assureur. Ces individus se retrouvent principalement dans la branche automobile et se sont retrouvés exclus à cause de faits tels que : conduite en état d’ébriété, sous l’influence de stupéfiants, accumulation de sinistre ou de malus, … Certaines personnes ont même subi un refus catégorique de la part des assurances pour des raisons totalement arbitraires et injustifiées : jeune conducteur, conducteur sénior ou encore détenteur d’une voiture de luxe ou de sport.

2c courtage souhaite donner une nouvelle chance à tous ces exclus de l’assurance en leur promettant de leur retrouver une compagnie de confiance qui leur permettra de prendre un nouveau départ et toujours au meilleur tarif.

En ce qui concerne l’assurance habitation, il existe de nombreux contrats d’assurances permettant de couvrir les dommages et risques liés à la rénovation ou bien à la location d’un bien.
Lors d’une rénovation, deux assurances sont obligatoires comme nous l’avons vu plus haut, il s’agit de l’assurance dommages ouvrage (http://www.2ccourtage.com/) ainsi que responsabilité décennale. Ces deux assurances permettent de couvrir l’équipe de chantier ainsi que le propriétaire contre toutes les difficultés qui pourraient apparaitre sur le chantier.
Lors d’une location, de nombreuses mauvaises surprises peuvent apparaître : litige entre le propriétaire et le locataire, loyer impayé, dégradation du bien loué, … Afin de se prémunir contre tous ces risques, il est possible de souscrire à une assurance spécialement conçue pour la location : Gestion des risques locatifs (GRL). Cette assurance permet de faciliter l’accès au logement tout en garantissant la perception du loyer au propriétaire, un compromis parfait qui satisfait tout le monde !

2c courtage, son métier est de vous faciliter la vie !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)