Week-end à Amsterdam

Nombre de vues : 331

Amsterdam est réputée pour sa tolérance de mœurs mais n’en demeure pas moins une ville exceptionnelle d’un point de vue architectural grâce à son réseau de canaux et ses maisons si particulières mais également d’un point de vue culturel grâce à ses musées dont certains ont une renommée internationale (le Rijksmuseum et le musée de Van Gogh pour ne citer que les plus connus).

Les coffe-shops et le quartier rouge font évidemment partie du décor mais le guide touristique Week-end à Amsterdam s’adresse avant tout aux visiteurs désireux de découvrir le côté architectural et culturel de celle que l’on surnomme la « Venise du Nord ». Dans la rubrique « informations pratiques », vous trouvez tous nos conseils ainsi que des informations essentielles à l’organisation de votre séjour aux Pays-Bas. Vous devriez ainsi trouvez une réponse à toutes les questions les plus fréquentes : quels sont les papiers d’identité à prévoir, quelle est la meilleure saison pour découvrir Amsterdam, faut-il un adaptateur pour recharger son appareil photo ou son smartphone…Une autre rubrique présente les sites touristiques qui ont valu à Amsterdam sa renommée internationale. Vous découvrirez ainsi une description précise du musée du Royaume indiquant ses heures d’ouverture, son prix d’entrée ou encore son adresse mais également du marché aux fleurs ainsi que du béguinage pour ne parler que des plus connus.
Enfin, Week-end à Amsterdam (http://www.amsterdam.weekenda.fr) porte bien son nom puisqu’il met à la disposition des internautes un itinéraire de deux jours qui leur permettra de parcourir la ville grâce à une sélection des sites amstellodamois majeurs.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)