Une équipe de Cocottes présente son site de vente en ligne de mercerie et patchwork.

Nombre de vues : 403

Quelle joli monde que celui des arts du fil. Toujours plus de produits pour toujours plus de créations. Aujourd’hui le faire soi-même (DIY) est un vrai phénomène de mode.

Et donc, Mère Cocotte et trois de ses filles ont décidé de créer le site de vente en ligne:

La Mercerie des Cocottes

L’histoire semblait simple au départ mais en fait il s’agissait d’un vrai travail de professionnels.
Nos quatre Cocottes ont tout d’abord sillonné les salons professionnels pour trouver les meilleurs revendeurs et les meilleurs produits aux meilleurs prix possibles. Puis elles se sont isolées quelques temps dans leur poulailler pour dessiner et créer leur site internet. Enfin elles ont appelé des fournisseurs pour pouvoir remplir leurs étagères avec une importante quantité d’articles de mercerie afin de les mettre en vente à leur juste prix. Elles ont décidé de privilégier des produits de qualité en choisissant des marques connues (Bohin, Prym, Clover)
Elles ont alors ajouté quelques articles pour le tricot (Katia) et quelques accessoires de mode.
Mais surtout elles ont décidé de proposer une large gamme de tissus pour la couture et le patchwork (Tilda, Liberty, Kaffe Fasset, France Duval, Moda et beaucoup d’autres). Cela n’a pas été simple tellement le choix était important. Elles ont donc référencé des tissus signés par des créateurs connus mais aussi des tissus simples mais tout aussi intéressants.
Elles ont alors installé une plateforme de paiements sécurisés avec la Caisse d’Épargne et elles ont sollicité La Poste pour établir un protocole de livraisons rapides et sécurisées.

Et voilà! Vous pouvez retrouver Mère Cocotte, Kipi’Cotte, Kitri’Cotte et Kibri’Cotte sur le:

Alors à bientôt !

Source:

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.7/5 (3 votes cast)