Un distributeur novateur vous propose des voitures de luxe

Nombre de vues : 6

Lorsque l’on évoque le concept du distributeur automatique, on pense à ces douceurs que l’on peut déguster avec aisance à la gare ou dans un espace public. Le procédé a été utilisé à bon escient puisqu’il a inspiré une société spécialisée dans les voitures luxueuses.

Le confort est sans aucun doute le premier critère pris en compte pour l’achat d’une voiture

Il est toujours très plaisant de prendre les commandes d’une telle berline estampillée BMW, Audi ou encore Jaguar. Ces enseignes suffisent pour nous plonger dans un univers réjouissant dans lequel il est impératif de débourser des sommes astronomiques afin de savourer le confort et le prestige. Toutefois, les boutiques en ligne ne sont pas les seules à intégrer le marché, car, à Singapour, un concept très intéressant a vu le jour.

Un distributeur automatique prend de la hauteur pour optimiser l’espace

En effet, un distributeur de 15 étages est à la disposition des consommateurs qui peuvent ainsi choisir leur berline comme s’ils se focalisaient sur des douceurs. Cette ville est confrontée à un problème majeur qui s’articule autour de la place disponible au sol. Les sociétés sont donc contraintes de prendre de la hauteur afin d’offrir un large catalogue de prestations.

En 2 minutes, vous obtenez votre voiture luxueuse préalablement choisie

Ne soyez donc pas surpris si vous croisez la route de ce distributeur automatique nouvelle génération qui vous donne les moyens de choisir votre voiture de luxe grâce à une borne. Cette dernière installée en bas de l’immeuble vous propose une livraison en moins de 2 minutes.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)