Un accueil téléphonique adapté à vos attentes et celles de vos clients

Nombre de vues : 4

Les clients ont besoin d’être écoutés lorsqu’ils ont quelques doléances à partager. Il est donc impératif de mettre en place un accueil spécifique susceptible de les combler sur tous les points. Un service complet est à la disposition de tous les professionnels.

Faites patienter vos interlocuteurs avec une musique d’attente

Les sociétés ne doivent jamais perdre un seul appel, cela pourrait entacher leur rentabilité. Il est donc indispensable de se pencher sur un accueil téléphonique précis. Cela peut combler toutes vos exigences, car un service disponible sur Internet met à votre disposition un prédécroché par exemple. Dans ce contexte, le client qui est de l’autre côté obtient une musique ou un message d’accueil.

Inciter les clients à ne pas raccrocher lorsque la ligne est occupée

Une musique d’attente peut également l’accompagner jusqu’à ce que le standard téléphonique puisse se libérer. Les sociétés sont en mesure de choisir aisément la diffusion du titre. Ce format est très intéressant, car les clients ont tendance à raccrocher après quelques tonalités lorsque l’interlocuteur décide de ne pas prendre le combiné du téléphone. Leur satisfaction est susceptible d’être réduite, ce qui occasionne des désagréments pour votre entreprise.

Gérez près de 4 lignes téléphoniques avec un seul service compétent et pratique

En parallèle, un accueil téléphonique peut aussi être composé d’un répondeur sur lequel vos partenaires pourront laisser un message. D’autres fonctionnalités sont disponibles avec notamment un forfait pour gérer jusqu’à quatre appels simultanés. Avec cette formule, vous ne manquerez plus aucune doléance de vos clients. Il est aussi important d’injecter un peu d’humanité dans votre mode opératoire, car les consommateurs baignent dans un univers rythmé par les robots.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)