Tutti Frutti News : des news pèle-mêle

Nombre de vues : 116

Déjà tout petit, vous aimiez aller farfouiller dans le joyeux bric-à-brac du grenier de grand-mère. Là, vous y trouviez de vieilles dentelles jouxtant des jouets en bois, des livres d’école pèle-mêle avec des couverts en argent tombés en désuétude…

Vous avez grandi, mais depuis vous avez conservé la nostalgie de cette multitude. Maintenant que vous êtes webmaster, peut-être même rédacteur Web, vous rêvez d’un site de communiqués de presse qui vous autoriserait à publier autant un article sur les pompes à chaleur que sur les tatouages éphémères, voire les sites de rencontre ou les plateformes de voyance du Net.

Il existe peu de sites de ce genre, sans doute par volonté de respecter une ligne éditoriale étroite et bien ciblée ou par peur compulsive du désordre. Quoiqu’il en soit, Tutti Frutti News est l’un de ceux-là et l’on peut autant y publier qu’y consulter des articles dans divers domaines : business to business, voyance, bons plans Web, rencontres, arts… la fourchette est extrêmement large.

Pour conclure, précisons tout de même que les webmasters devront se fendre d’une prose unique (pas de copier/coller d’un article déjà publié autre part) et que leur annonce devra respecter les lois : pas d’incitation à la haine, à la violence ou à la consommation de drogues. D’autre part, le texte ne devra pas être vulgaire ni explicite sexuellement. Des news en vrac oui, mais pas des news de bourrins.

Si ces quelques contraintes sont respectées, l’article sera publié dans un délai de 48 heures maximum, autrement il filera direct dans les oubliettes.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)