Spécialiste du référencement naturel

Nombre de vues : 131

Ca y est vous êtes décidés pour un audit référencement . Pour comprendre pourquoi votre site web n’enregistre que quelques visites par jour, vous faites appel à un référenceur web afin de déterminer ce qui se passe (ou pas) dans, et autour de votre fenêtre sur le web.

Tout d’abord le référenceur va regarder si il n’y a pas de duplicate content sur votre site en vérifiant si les redirections sur le nom de domaine avec les www et de la page d’accueil vers le même nom de domaine ont bien été faites. Il va aussi regarder que des pages du site n’apparaissent pas avec le même contenu et enfin que votre contenu ne se trouve pas ailleurs sur le web.

Il va également éplucher toutes les zones chaudes  des pages de votre site, ainsi balise TITLE, enchaînement de balises <hn>, balise Meta Description seront passées à la loupe. Ont-elles le mérite d’exister ? Sont-elles suffisamment optimisées ?

Il va aussi examiner la popularité de votre site sur la Toile. Y-a-t’il des liens qui pointent vers des pages de votre site ? De quelles manières ?

Plusieurs dizaines d’autres points sont aussi passés au crible…

Une fois l’audit référencement terminé, vous aurez en main toutes les clés permettant de favoriser la visibilité de votre site sur Internet. Il ne vous restera plus qu’à mettre en oeuvre les corrections nécessaires pour que votre site soit mieux appréhendé par les moteurs de recherche mais aussi par les internautes, car c’est avant tout pour eux que votre site existe…

Pour faire examiner votre site avec un audit référencement vous pouvez faire appel à l’agence DigitalWebsite Référencement pour un examen complet de votre projet internet.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)