Serruriers de confiance dans le 1er arrondissement de Paris

Nombre de vues : 4

Quels sont les avantages et les inconvénients que les serruriers du site serrurier75001.fr trouvent aux serrures en applique ? En matière d’avantages :

— On peut facilement les accommoder à tous les genres de portes qui ne disposent pas de l’épaisseur nécessaire pour posséder une serrure à encastrer (les portes de garage et les grilles de jardin par exemple)

— Leur installation est aisée à exécuter

— Il n’est pas facile de les séparer des portes où elles ont été placées, étant donné que leur vissage s’effectue non seulement au niveau du chant de la porte, mais également sur le plat de celle-ci

Le principal inconvénient que l’on trouve aux serrures en applique est le manque d’esthétique qui les caractérise, puisque leur boîtier est bien visible. De ce point de vue, les serrures à encastrer leur sont préférées.

 

 

Installation d’une serrure en applique

 

Ainsi que vous le diront les artisans du site serrurier75001.fr, il n’y a rien de compliqué au sujet de l’installation d’une serrure en applique. Celle-ci s’exécute en six phases :

— On commence par réaliser un travail de repérage (sur le coffret et la têtière, notamment) en se servant d’un ciseau à bois.

— On perce un trou qui est censé accueillir le cylindre de la serrure en s’assurant de ne pas produire des éclats de bois.

— On réalise un autre trou destiné au carré

— On visse la serrure, puis on assujettit le cache externe.

— On positionne la poignée.

Avant de procéder à la fixation de la gâche, il est nécessaire d’ôter le pêne, et il vaut mieux fermer la porte.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)