Se dire oui…

Nombre de vues : 388

Ce tout petit mot de trois lettres, OUI a changé la vie de millions de personnes sur cette terre. Le mariage, véritable institution qui a encore fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois à encore de beaux jours devant lui. De nombreux français et françaises souhaitent sceller de manière civile ou religieux leur union. Souvent accompagné d’un plus ou moins grand festin, c’est l’occasion de festoyer avec famille et/ou amis et ainsi marqué d’une pierre blanche (ou fer rouge pour certains) leur amour.

Toute une organisation

La plupart du temps, un mariage ne s’improvise pas. Ce sont des mois de préparatifs en amont, de recherches d’adresses pour trouver dans un bon rapport qualité prix, un traiteur, fleuriste, lieu de réception, invitation etc… Sans bien entendu oublier le joyaux de cette réception, la quête de toute une vie, la robe de mariée ! Que cette tenue soit des plus simples ou des plus exubérantes, c’est le point central, c’est ce que toute l’assemblée attend de découvrir le jour J. Alors pour ne point décevoir les invités, un minimum est requis dans le feuilletage des derniers catalogues tendances 2014.

Les dernières tendances

Lesitedumariage.com est une véritable mine d’or en la matière. Toutes les dernières tendances y figurent que ce soit dans les robes de mariées pour madame, les costumes pour monsieur, la décoration de la salle de réception, les traiteurs et autres partenaires pour la réception et le tout par région (http://www.lesitedumariage.com/). Une aide fort précieuse, pour ces futurs mariés tant occupés à tout gérer et à faire en sorte que cette journée soit des plus réussies. Envie d’en savoir plus sur ce site et leur nombreux partenaires ? Alors rendez-vous sur lesitedumariage.com

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)