Saniconfort: rénovation de douche sur Lyon

Nombre de vues : 250

Mettre en place des équipements sanitaires dans une salle de bain reste l’affaire d’un professionnel. En effet, pour garantir la sécurité et maximiser le confort d’utilisation, il reste judicieux de s’offrir les services d’un expert dans le domaine. Saniconfort fait profession de commercialiser et d’installer douches et baignoires auprès des particuliers. Articles de qualités et prestations personnalisées caractérisent Saniconfort.

Saniconfort ou des services personnalisés

Chaque service est unique. En effet, l’équipe de professionnels de Saniconfort étudie chaque cas afin d’apporter la solution la plus appropriée : contraintes spatiales, type de résidents (personnes à mobilité réduite, enfant…). En fonction des caractéristiques architecturales de la maison, les techniciens de Saniconfort pourront conseiller sur le modèle à adopter. Sans oublier le fait que chaque mise en place de sanitaires s’effectue dans la journée en seulement quelques heures et que des travaux supplémentaires ne sont pas à prévoir.

Saniconfort ou des articles de qualité

La qualité des articles est un impératif chez Saniconfort. En effet, les plus grandes marques sont disponibles chez Saniconfort. Ceux-ci font l’objet de garanties et respectent toutes normes en termes de sécurité actuelles. Plus explicitement, douches et baignoires sont montées avec un tapis antidérapant, des barres de maintien, un seuil d’accès rabaissé et un siège. Chaque douche ou baignoire peut être façonnée sur mesure pour s’adapter aux exigences du client.

Saniconfort, ou la possibilité de solliciter des avantages fiscaux sur les travaux effectués

La législation fixe qu’un crédit d’impôts est possible pour tous travaux effectués par un professionnel dans l’aménagement d’un logement. Le crédit d’impôt est accordé quand les aménagements visent à améliorer l’accès de la salle bain aux personnes à mobilité réduite et aux personnes âgées. En outre, il est possible de bénéficier d’une TVA à taux réduit lors de tels aménagements. En effet, des travaux menés dans le cadre de l’amélioration de l’habitat en général sont susceptibles d’être soumis à une TVA à taux réduit. De plus, cette TVA spéciale ne fait pas de distinction entre les locataires et les propriétaires, d’une part et d’autre part, elle ne fait pas non plus de distinction sur la nature de l’habitation : appartement, logement, habitation secondaire.

Source: http://www.saniconfort.eu/ (http://www.saniconfort.eu/)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)