Restaurant Calais : quatre possibilités

Nombre de vues : 617

Aujourd’hui je vous présente les restaurants sur Calais qui méritent une mise en avant.

En effet, mis à part vous proposer une carte ainsi que des buffets froids ou même votre portion de soupe à emporter, ces restaurants sont au cœur d’un service social mis en place par l’association des Adlc de Calais.

Restaurant Calais

Les restaurants des ADLC, situés dans une zone à urbaniser en priorité, proposent une restauration de quartier, pour le bonheur des habitants du coin et aussi des autres venants d’autres villes.

Au delà de ça, le service social mis en place par l’association des Adlc permet à des personnes en difficulté professionnelles une insertion d’un maximum de deux années pour l’apprentissage d’un métier.

La restauration sur Calais

Le secteur de la restauration sur Calais ne connait pas la crise, et avec pour l’instant quatre restaurants dans le centre ville et limitrophe, les ADLC se démarquent en offrant un service de qualité, avec des produits locaux, et offrent du travail quelle que soit votre origine ethnique, ou votre goût prononcé pour les tatouages !

En effet, chacun peut trouver sa place, et si vous faites vos preuves, vous serez encadré et apprendrez le métier de la restauration avec une équipe de personnes sincèrement motivée.

Quel restaurant sur Calais ?

L’association des Adlc ont la gérance de quatre restaurants sur le Calaisis :

Les petites mains
135 Quai du commerce
62100 Calais

musee-de-la-dentelleCe restaurant est en plein cœur de la Cité Internationale de la mode et de la dentelle (http://blog.adlccalais.com/2013/05/27/musee-de-la-dentelle/), ce qui lui donne un cachet unique dans le secteur.

 

Le restaurant de quartier « Chez Iris »
1 Rue Youri Gagarine
62100 Calais

cheziris2Celui-ci vous accueille dans et vous propose un repas à moindre coût à Calais, dans une ambiance de quartier, en plein cœur du siège de l’association.

Le Fast Good d’Iceo
Centre aquatique Iceo
Rue Roger Martin du Gard
62100 Calais

DSC02155Le centre aquatique Iceo à Calais fait partie du panel d’activités que vous propose le Cap Calaisis, la gérance du restaurant est confiée à l’association des ADLC.

Estaminet les Aigrettes
191 allée de la découverte
62100 Marck

Le restaurant à Marck L’Estaminet des Aigrettes vous accueille dans la ferme pédagogique, un cadre qui ravira vos enfants, et vous même.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)