La regie publicitaire ComOclic accessible à tous

Nombre de vues : 110

ComOclic est une régie publicitaire diffusant des publicités sur Internet. Leurs pubs sont non intrusives et très engageantes comme le native advertising et le captcha publicitaire. Cette régie pub est avant tout une alternative à Google adsense et elle est destinée aux petits éditeurs/annonceurs.

Les webmasters sont assurés de diffuser des formats publicitaires contrôlés en amont par de l’humain (équipe ComOclic). Ils ont la possibilité de bloquer les annonceurs de leur choix. En terme de gain, ils peuvent obtenir les meilleures rémunérations du marché publicitaire en France. Par exemple, sur une campagne bannière au format 468×60, le % des gains peut atteindre 90 selon le nombre de visiteurs uniques du site.

capture-comoclic

ComOclic donne l’accès de la publicité web aux petits annonceurs tels que les auto-entrepreneurs, les artisans, les petits e-commerçants et les particuliers. Tout est pensé pour simplifier au maximum l’outil et aucune notion particulière en web marketing est demandée pour lancer sa campagne de pub. En effet, trois offres de publicité pré établis sont programmées.

En deux minutes, il suffit de répondre à 5 questions pour diffuser son message publicitaire : récupérer sa bannière sur son PC, indiquer son lien (url), préciser la thématique choisie, la région ou département ou local (ciblage géolocalisation) et le début de la diffusion. Concernant les annonceurs expérimentés, vous pouvez commencer à diffuser vos publicités à partir de 25€. Un système d’enchère permet d’être diffusé sur les sites à forte audience au CPM ou CPC. Pour tous, ComOclic offre gratuitement la modification des éléments graphiques/textes d’une bannière ou tout autre format durant toute la durée d’une campagne.

Les inscriptions sont ouvertes Regie publicitaire web ComOclic et pour toute information :

Michel Thème
Co-dirigeant
Tél: 06.48.15.62.55

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)