Quelques tendances hivernales à retenir pour les femmes

Nombre de vues : 0

Même si l’hiver est le signe de la morosité à cause d’un faible ensoleillement, de la pluie et du vent, ce n’est pas une raison pour construire un dressing sombre. Il est judicieux d’injecter quelques couleurs et divers motifs afin d’enchanter votre journée.

Le motif à fleurs est incontournable pour cet hiver, mais attention au fashion faux pas

Depuis quelques semaines, les tenues dédiées à l’été ont été rangées avec délicatesse dans les housses pour l’année prochaine. Celles consacrées à l’automne ont déjà intégré la garde-robe, mais il est nécessaire d’effectuer divers ajustements pour qu’elle soit en parfaite harmonie avec l’hiver qui arrive à grands pas. Les femmes sont donc nombreuses à scruter dans le moindre détail toutes les boutiques en ligne afin d’identifier les tendances qui s’articulent autour des motifs à fleurs. Ces dernières sont proposées généralement pour un top, mais certaines n’hésiteront pas à tenter le pantalon. Dans ce cas de figure, il faudra miser sur un haut uni et sobre pour ne pas jouir d’un look champêtre.

Quelques pièces sympathiques en velours pour sublimer votre dressing

La surcharge de motifs peut s’avérer nuisible, d’où l’intérêt d’effectuer quelques touches. Cela vous permettra d’égayer votre quotidien avec aisance. Les adeptes de la mode n’ont pas pu passer à côté des marques comme La Fiancée du Mekong qui proposent des vêtements en velours. Que ce soit pour un manteau, une robe, un top ou un pantalon, c’est sans doute LA matière de cette fin d’année. Elle a la capacité d’apporter une touche glamour appréciable et surtout très féminine. Dans ce cas de figure, la simplicité est largement recommandée. Il sera donc nécessaire d’opter pour des couleurs chaudes, voire sombres, mais vous pourrez égayer votre tenue avec un ton différent pour le haut ou le bas.

La doudoune peut s’adapter à vos attentes pour un look élégant ou sportwear

Le secteur de la mode hivernal nous propose une autre tendance à savoir la doudoune qui est à consommer sans modération. Elle est à la fois légère et élégante à porter au quotidien. Contrairement aux idées reçues, elle est cintrée, c’est donc une pièce qui a la capacité de se conjuguer au féminin. Le look décontracté sera à privilégier puisque vous devrez opter pour des baskets ou encore des bottines. Le jean sera également une pièce de choix avec cette veste si vous voulez un look un peu plus élégant.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)