Pitchoun Forest : des parcours aventures pour initier les enfants à l’accrobranche

Nombre de vues : 0

Il est important de divertir les membres de la famille et de passer du bon temps ensemble, mais la difficulté que l’on rencontre souvent est de trouver une activité qui pourra rassembler tout le monde et mettre de la joie au cœur. Même les tout petits ont eux aussi droit à leurs moments de distraction et il faut faire le nécessaire pour qu’ils puissent se détendre tout en apprenant des choses sur la vie.

Ne vous tracassez plus beaucoup, puisque le parc Pitchoun Forest est à votre disposition dans les Alpes-Maritimes à Villeneuve-Loubet et apporte à vos enfants et vous des occasions pour vous amuser à en perdre l’haleine. Dans le parc, vos enfants pourront participer à des activités d’accrobranche sur des parcours vertigineux, mais tellement jouissifs.

Un minimum de trois ans d’âge et d’un mètre de taille est requis pour que vos enfants puissent monter sur les parcours aménagés en hauteur avec soins. De plus, vous n’aurez pas à vous inquiéter pour la protection de vos bouts de chou puisqu’un système de harnais les maintient solidement sans un risque de chute.

Les parcours aventures du parc Pitchoun Forest sont de nature à apprendre plein de choses à vos enfants sur la forêt, puisqu’il y a des quiz sur les parcours. Vous pourrez payer des prix moins chers pour l’entrée dans le parc lors des occasions tels que les anniversaires, et surtout si vous amenez un groupe d’enfants au parc. N’hésitez donc pas une seconde avant de vous décider à initier tous vos loupiots à l’accrobranche au Pitchoun Forest.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)