ongleengel.com : guide sur la pose d’un ongle en gel

Nombre de vues : 2

Les ongles sont parmi les plus importantes composantes du look et du style féminins. Quand on veut se sentir belle et élégante pour une soirée ou un évènement particulier, on aime mettre en valeur les ongles. On peut même les mettre en valeur au quotidien, pour se sentir à l’aise dans sa peau en se sentant belle. Il y a les faux ongles qui sont beaucoup utilisés par de nombreuses femmes dans le monde entier et il y a des techniques diverses qui sont adoptées. Mais une des techniques les plus populaires est la pose d’ongle en gel.

C’est quoi un ongle en gel ? Pourquoi opter pour un ongle en gel ?

La pose d’un ongle en gel consiste à déposer des couches de gel sur un ongle naturel, un gel UV qui se solidifie. Les avantages du gel sont qu’il n’abîme pas vos ongles, donnent un aspect plus naturel à vos ongles et ont une grande résistance à la lumière, ce qui permet une meilleure durabilité des couleurs de vernis que vous appliquez. Pour ces raisons, on conseille à celles qui ont les ongles fragiles, cassants ou abîmés d’utiliser les ongles en gel, puisque cela permet de protéger les ongles naturels. Si vous avez des ongles trop courts, vous pouvez donc utiliser les gels UV pour allonger vos ongles.

Comment faire les ongles en gel soi-même ?

Pour poser vos ongles en gel, vous avez le choix d’aller dans un institut de beauté ou de le faire vous-même si vous aimez prendre soin de vous et économiser un peu d’argent. Pour la deuxième option, il vous suffira de prendre le bon matériel, et de bien respecter un protocole précis de pose. Où donc trouver les conseils qu’il faut maitriser dans les moindres détails la pose des ongles en gel ? Si vous voulez poser des ongles en gel parfaits et splendides à admirer, faites un tour sur le site ongleengel.com.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)