Un nouvelle solution pour se garer

Nombre de vues : 271

Les modes de consommation et nos choix de transports se modifient très rapidement : nous ne voyons plus les déplacements de la même manière que nos parents.

Après le covoiturage, les transports en commun, l’autopartage ou encore la location de particulier à particulier, voici le nouveau service qui va révolutionner votre quotidien et surtout votre rapport à la voiture : Drop don’t Park !

Drop don’t park est une application mobile qui va vous permettre de commander un voiturier à la demande n’importe où dans Paris ! C’est ensuite lui qui se charge de conduire prudemment votre voiture, de la garer dans un endroit sécurisé… bref vous vous laissez entièrement faire et votre voiturier se charge de tout :  oubliez les tracas et la maréchaussée !

Il est également possible au voiturier que vous commandez de laver votre voiture, d’en faire le plein, vous la rendre à un endroit différent de celui où vous l’avez laissé ou encore de nettoyer l’intérieur : l’application de voiturier à la demande Drop don’t park devrait bientôt devenir le partenaire de tous les noctambules qui ne veulent plus s’ennuyer à tourner des heures pour trouver une place de parking et tout ceux qui ne veulent plus marcher !

L’application mobile fonctionnera sur iPhone et sur téléphone Androïd. Le déploiement de la solution de parking sera effectif dans la ville de Paris en 2015 et dans d’autres grandes villes françaises le plus vite possible.

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site dropdontpark.com afin de bénéficier du service en avant-première et de tester toutes les fonctionnalités de l’application mobile !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)