L’existence bouleversante d’André Baechler en quelques mots

Nombre de vues : 13

Né le 30 novembre 1965 en Suisse, André Baechler a vécu une enfance paisible aux côtés de ses parents à Bienne. Tout au long de sa vie, toute une passion marque son destin.

Sa carrière professionnelle

Après un parcours militaire obligatoire, André Baechler a préféré une carrière professionnelle en électronique. Depuis son plus jeune âge, ce domaine l’a passionné. Précisément l’électronique liée à la reproduction musicale. Son rêve étant de produire sa propre gamme d’appareils audio.

Sa conversion au Reiki

Suite à de nombreuses réflexions, André Baechler a abandonné sa carrière professionnelle pour se consacrer au Reiki. Élaboré au Japon, le Reiki est l’énergie universelle de vie et la source de toute vie dans l’univers. Sa conversion au Reiki a déclenché une vague en lui. Écœuré de toute forme de dépendance, André Baechler décide d’enseigner tous les degrés du Reiki et la maîtrise Reiki.

La photo, sa passion

La nature le passionne et l’inspire. Contempler la nature lui rapproche de l’essentiel et le relie à l’univers. Pendant son temps libre, André Baechler médite en jardinant. Observer et admirer toutes les beautés que procure la nature lui fait vivre de moments intenses. Ses émotions ? André l’exprime par des images. La photo véhicule la grâce et la beauté. Elle reflète tout ce que les mots ne peuvent exprimer.

Accompagner des personnes en fin de vie

Pour André Baechler, la mort est une naissance. Il offre tout le réconfort dont une personne décidée pour un suicide assisté a besoin. Il l’accompagne de son dernier voyage pour l’au-delà. Le suicide assisté est une pratique légale en Suisse.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)