Les stages de tennis pour la Belgique

Nombre de vues : 405

L’association Assostt propose désormais ses stages de tennis à la Belgique. Les enfants passionnés de tennis pourront pleinement participer aux stages totalement encadrés par l’association elle-même.

Montluçon pour se perfectionner

Les petits joueurs membres de l’association seront présents pour accueillir les jeunes habitant en France mais aussi pour pratiquer leur sport préféré le tennis. Ceux-ci auront donc le privilège de se perfectionner mais également de côtoyer d’autres jeunes joueurs.

Les stages ont une durée minimale de 1 à plusieurs semaines et prévoient une pension complète. Ceux-ci se dérouleront à Montluçon au cœur même de l’Allier. Les stages de tennis sont d’une grande qualité et sont tous les ans plébiscités par les parents eeux-mêmes contents de voir revenir leurs enfants heureux et contents d’avoir joué au tennis.

Une pré-inscription en ligne possible

Le site dernièrement lancé pour la Belgique permet une pré-inscription possible et gratuite depuis le site vitrine. Inscrivez rapidement votre enfant pour être certain d’obtenir une place.

Après avoir rempli le formulaire en ligne, l’association pré-inscrira votre enfant au sein même d’une prochaine date prévue en Juillet ou Août et selon vos choix de réservation. Des tournois seront également prévus pour les enfants qui le souhaiteront, ceux-ci pourront participer et ainsi espérer gagner une récompense. L’association stage de tennis pour tous invite donc les parents à inscrire leurs enfants à l’une des prochaines dates prévues en Juillet et Août 2014.

Visitez le site Assostt.be pour inscrire votre enfant et ainsi lui offrir des cours de tennis de grande qualité. L’association se tient donc à votre entièrement disposition.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)