Le Pré Bas dans le Parc des Volancs d’Auvergne vous invite

Nombre de vues : 4

Il y a de nombreux endroits que vous pouvez visiter en France et parmi eux, il y a le département de l’Auvergne qui vous réserve de nombreuses surprises. Parmi les lieux touristiques que vous aurez du plaisir à découvrir en Auvergne, il y a l’Église Notre-Dame-du-Port, le Château de Murol, la chaîne des Puys, le Puy-de-Dôme, et la cathédrale Notre-Dame-de-l’Assomption.

Parmi les autres châteaux que vous découvrirez en Auvergne, il y a le château d’Alleuze, et le Château d’Anjony. L’Auvergne, c’est aussi des divertissements dans des parcs d’attractions tels que le Vulcania ou le PAL, et des musées à visiter comme le musée Crozatier au Puy-en-Velay. Ce département est riche en volcans, mais aussi en lacs et c’est le rêve de tous les touristes ou vacanciers amoureux de la pêche d’avoir des lacs à leur portée. Le lac des Hermines, le lac de Chauvet, et le lac de Montcineyre sont quelques-uns des cours d’eau naturels qui sont à votre portée en Auvergne pour satisfaire toutes vos envies de pêche. Mais il y a aussi un lieu où vous devez absolument aller si vous désirez jouir de votre séjour en Auvergne d’une manière pleine : il s’agit du camping Le Pré Bas.

Ce camping vous invite dans le Parc des Volcans d’Auvergne à environ 900 mètres d’altitude et met à votre disposition les plaisirs du lac Chambon. Vous aurez donc la possibilité de participer à la fois à des activités de montagne, et à des divertissements d’eau. Le Pré Bas vous plonge au cœur de l’Auvergne et vous offre des services divers, allant jusqu’à vous proposer un spa pour votre bien-être, en dehors des logements très confortables.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)