Le camping Kerleyou à Douarnenez pour des vacances réussies

Nombre de vues : 5

Ouvert de la mi-avril au 24 septembre, le camping Kerleyou offre un accueil des plus conviviaux à de nombreux campeurs pour des vacances uniques. Le camping propose un très grand terrain qui se révèle parfait pour tous les fans de camping. Il faut savoir que les emplacements de ce camping 3 étoiles sont bien délimités pour la tranquillité et la sécurité des campeurs.

C’est de très grands espaces où l’on peut se défendre et retrouver d’autres amoureux de camping pour des vacances dans l’ambiance idéale. Chaque campeur profite pleinement de son espace personnel avec les membres de sa famille ou avec ses amis. Profitez d’un confort sans pareil dans la région, et visitez Douarnenez pour découvrir cette belle région.

 

Un service sur mesure pour satisfaire les campeurs

Le camping Kerleyou accueille ses invités toute la journée et toute la nuit. Cette parfaite disponibilité est étudiée pour épargner toute contrainte aux vacanciers. Ces derniers peuvent ainsi disposer de leur temps comme ils le souhaitent et arriver au camping selon le planning qui leur convient.

Pour toute demande particulière ou pour des précisions, ce camping prend note de tous vos souhaits pendant la réservation, afin de vous satisfaire au mieux. Les campeurs peuvent ainsi annoncer à l’avance leurs préférences quant à l’emplacement choisi.

Il faut savoir que le camping Kerleyou permet à ses campeurs de profiter de leurs vacances en compagnie de leurs animaux. Ces derniers sont acceptés sur les emplacements pour permettre à leurs propriétaires de partager de bons moments avec eux.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.camping-kerleyou.com

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)