L’arrimage de camion devient automatique

Nombre de vues : 379

Securidock est une entreprise innovante qui a développé un système luttant contre les problèmes de sécurité sur les quais de transbordement des entreprises. Elle propose deux solutions qui permettent l’arrimage de camion de manière totalement automatique ou quasi-automatique.

Securidock : un start-up qui innove sur le plan mondial

Avec plus de 150 brevets déposés, dont 3 en France, et avec une veille très forte concernant les USA, Securidock se pose comme le créateur d’un nouveau produit qui va révolutionner la sécurité et la mise à quai des camions lors des opérations de chargement et de déchargement. L’entreprise a d’ailleurs reçu de nombreuses récompenses grâce au produit Arrimatic qui est une cale de quai automatique assurant la sécurité des opérateurs de chargement ou de déchargement. Après plusieurs années de recherche et développement, l’entreprise a pu développer ce produit unique et performant.

Arrimatic : la cale automatique pour l’arrimage des camions

Arrimatic est le produit qui a été récompensés de nombreuses fois par des prix de l’innovation dans les différents salons. Arrimatic est une cale automatique prenant en charge le camion lors de son arrivé à quai, et gère son arrimage, jusqu’à la fin du chargement ou du déchargement et du départ du camion du quai. Ce processus permet la sécurisation totale des opérateurs ainsi que des marchandises.

Easyblock : La cale manuelle pour l’arrimage des camions

Easyblock est un produit plus simple que l’arrimatic. Ce produit est semi automatique, en effet, il nécessite l’intervention d’une seule personne pour la mise en place de la cale, une fois que le camion est arrimé au quai.

N’hésitez plus et contactez securidock.fr (http://www.securidock.fr/nos-produits/arrimatic) dès maintenant pour de plus amples informations !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)