La saga de fantasy d’Aila, par Catherine Boullery (fantasy)

Nombre de vues : 351

Envie de découvrir une saga de fantasy originale, écrite par une femme et avec une jeune héroïne ? C’est ici !
Aila est une jeune fille qui rêve de devenir combattante et, à cette époque, les traditions s’y opposent. Toutefois, ce qu’elle ignore encore, c’est que son destin s’emmêlera pour faire que ce qui ne devait pas arriver surgisse et que ce qu’elle avait prévu ne se déroule jamais tel qu’elle l’avait espéré.

Elle ne croit pas à la magie des fées, elle lui tombe dessus sans crier gare. Elle ne croit pas aux esprits de la Terre, ils s’insineuent en elle. Elle ne pensait pas devoir sauver son royaume (et les royaumes voisins occupés par des ennenmis avec lesquels elle devra s’allier) de l’invasion d’un empereur barbare et sanguinaire du nom de Césarus, et ça deviendra sa principale mission alors que son âge l’etraînerait plutôt vers d’autres occupations.

D’un caractère bien trempé, avec une gentillesse parfois déroutante, Aila ne croit plus à l’amour, et… ce ne sera jamais facile à concilier avec sa mission, d’autant plus que les hommes sont attirées par sa beauté et son énergie. Elle rassemble autour d’elle une bande de compagnons, dont des fils du roi d’Avotour, avec laquelle elle va enchaîner les missions, sauver des vies, lutter pied à pied contre des sorciers, découvrir des traitres, renverser des rois, fréquenter les fées, partager son courage, indiquer sa vision stratégique au roi, utiliser les Esprits de la Terre, se plonger dans un Oracle et mille choses encore. N’allez pas croire qu’elle réussit à tous les coups.

Déjà trois tomes parus, le quatrième pour la fin 2014. Tous les lecteurs sont devenus des fans de la saga, n’attendez plus pour rejoindre la communauté d’Aila.

ebooks disponibles chez UPblisher.com et sur Amazon et iBookstore.

Source: http://aila.fr/ (http://aila.fr/)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 3.7/5 (3 votes cast)