Keep It For You, un e-shop dans l’air du temps

Nombre de vues : 317

Pour assouvir une demande masculine de plus en plus forte, Keep it for you s’impose comme une source d’inspiration inépuisable pour l’homme soucieux de son apparence. Des pièces uniques, des conseils avisés et un large choix attendent les hommes en quête de style et de fraîcheur.

Contrairement aux idées reçues, les hommes s’intéressent à la mode de plus en plus jeune. Du look casual, au costume de bureau en passant par le Sportwear, le mâle 2.0 accorde une attention toute particulière à ses vêtements, mais également à ses accessoires (casques, montres, lunettes, etc.). D’ailleurs, selon un sondage commandé par lsa-conso, 63 % d’entre eux portent de préférence des marques connues et reconnues.

Un rendez-vous unique

Pour ceux qui ne supportent pas de courir les boutiques et qui ne sont jamais satisfaits du choix offert sur la toile, la Boutique de mode pour homme Keep It For You (http://www.keepitforyou.com/)se met en quatre pour vous satisfaire. Son credo : des grandes marques, des collections en cours, un choix varié de styles et de tailles et des modèles exclusifs. Comme la mode n’attend pas, KIFY s’assure que chaque shoppeur reçoive sa commande le plus rapidement possible.

Chaque semaine de nouveau look

Des griffes célèbres ou confidentielles comme Bleu de chauffe, Reebok ou encore Riviera proposent leurs dernières créations en matière de mode. Les experts de chez KIFY parcourent le monde pour dénicher des perles rares, des créateurs méconnus et des exclusivités. Au carrefour des tendances, ce e-shop 100% masculin se renouvelle chaque semaine pour prendre le pouls des podiums. Sophistiqué, cool et chic, le catalogue KIFY se compose de vêtements pour homme triés sur le volet.

Le secret se propage !

KIFY s’impose non seulement comme un chasseur de tendances, mais également comme un prescripteur de look. Son magazine en ligne la Factory propose des articles dédiés à des créateurs ou à des artistes au talent et au style inimitable. Il délivre de multiples bons plans culturels et décrypte les nouvelles influences. Chaque mois, près de 40 000 addicts font confiance à Keep it for you en France, comme à l’étranger.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)