Jackie Chun aime le paranormal

Nombre de vues : 174

Salut c’est Jackie Chun.

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de paranormal.press, mon site sur le paranormal et les phénomènes inexpliqués, bref vous l’avez compris un site un peu barré…

paranormallogo

Cependant qui est le plus barré entre le gars qui croit que les fantômes existent et l’autre qui croit que l’argent achète tout même les jolies filles… Bon, ok, mauvais exemple. Il est temps à présent de vous présenter mon site qui n’est pas là pour générer de l’argent (même si je ne suis pas contre) mais vraiment pour redonner goût à mon travail de référenceur qui consiste le plus souvent à parler de sites clients avec des thématiques qui ne nous intéressent absolument pas… Aliénation totale, n’est-ce pas ?

Il me fallait un exutoire !

Certains professionnels du web iront jouer au tennis et d’autres tenteront de trouver une nana sur un site de rencontre (oui quand tu geek, niveau vie amoureuse c’est pas toujours sexy.) Et bien moi, je parle de fantômes, d’ovnis, de créatures étranges, de morts inexpliquées, d’anciennes civilisations perdues, oui les amis, je parle de choses dont vous vous moquez éperdument… Et vous avez tords, car il existe un lien entre la matrice web et le paranormal.

Internet et le paranormal, quel lien ?

Admettons que le paranormal n’existe pas, que l’âme n’est en fait que le résultat de la mécanique du cerveau, comment alors se fait-il que le geek cité plus haut puisse tomber amoureux d’une fille sans jamais l’avoir rencontré et que mieux, 10 ans plus tard il soit toujours avec, accompagné d’un enfant et d’un chien nommé Iago ?

L’amour donc n’est pas que physique, il dépasse le tangible et est donc un sentiment complètement paranormal, et lié au destin, nous arrivons à un cocktail explosif.

Le destin existe bien, et si le destin existe les amis, c’est qu’il est écrit, si le destin était aléatoire, vous pourriez tomber amoureux d’un gnou ou d’un chameau et hormis possible dérèglement psychologiques un peu spéciaux, il y a peu de chances que vous appréciez… Il y a donc une partie qui nous échappe, qui fait que l’on rencontre des gens, que l’on apprécie ou pas, qui entrent dans votre vie presque malgré nous. Cette explication est un peu tirée par les cheveux mais elle se tient tout de même non ?

Pourquoi j’aime le paranormal ?

J’aime le paranormal car quand j’étais gosse, il m’est arrivé pas mal de choses étranges (que je narre d’ailleurs sur le blog) et donc j’ai malgré moi une certaine expérience dans ce domaine et donc cela me fascine, je dirais même que cela me terrifie en même temps… et quand je suis tombé sur le show Ghost adventures, je me suis dis qu’il était temps de faire mon propre site sur l’au-delà, à cela vous m’ajoutez le secret des pyramides révélé et vous avez là un nouveau conspirationniste : Jackie Chun.

Vers l’infini et au-delà

Donc, j’ai pris gout à ce site, à écrire des articles, à faire la promotion de tel ou tel chasseur de fantômes, parler des innombrables squelettes géants découverts aux USA ou encore des nouvelles galaxies aperçues avec la possibilité que celles-ci contiennent une nouvelle planète bleue à explorer le jour où nous aurons la technologie suffisante pour y aller… Vous voyez, j’extrapole encore…

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)