Institut la Tortue

Nombre de vues : 279

Depuis près de 40 ans, l’institut la Tortue fondé par Laurent Baladi a mis en pratique la médecine traditionnelle chinoise pour soigner les maladies pathologiques comme le cancer, la diverticulose et la maladie de Lime.

Avant de passer au traitement, le praticien détecte en premier lieu les symptômes pouvant gêner le patient comme la bouffée de chaleur, la stagnation de sang ou la présence de microbes dans l’organe.  Concernant l’analyse de la maladie, celle-ci ne nécessite pas de machines médicales comme la radiographie et l’échographie,  elle est détectée à partir des symptômes et des sens vitaux. Après avoir détecté l’origine du mal être, l’établissement propose à son patient différentes solutions thérapeutiques pouvant éventuellement le guérir. Ces solutions sont basées sur le traitement traditionnel, orienté sur les pratiques chinoises dont on citera la phytothérapie, l’acupuncture, le massage chinois et la diététique.

Un patricien fort de 40 ans d’expérience

En visitant le site de l’institut la Tortue, vous serez en mesure de connaître diverses informations sur les traitements pratiqués par le centre de santé traditionnel. Vous connaîtrez ainsi ce qu’est le massage chinoise, et dans quel traitement pathologique doit il être initié. En partant du traitement par les plantes médicinales  jusqu’au traitement par les aiguilles,  le fondateur et praticien Laurent Baladi considère que la médecine traditionnelle chinoise ou la MTC est une option à envisager pour déceler les maladies. Pour mieux connaître les vertus de la MTC, vous pouvez joindre le centre de thérapie situé à Courbevoie. Il vous est possible de connaître les prix des traitements en cliquant sur la rubrique « Tarif », via la page officielle.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)