Informez-vous sur la contestation de crédit sur ce site

Nombre de vues : 5

De nos jours, plusieurs personnes ont recours aux prêts pour vite acquérir des parcelles et construire leurs résidences ou pour acheter directement des maisons et quitter la location. Les prêts immobiliers deviennent donc des opérations courantes qu’effectuent les banques. Mais, il est à remarquer que beaucoup de clients sont étonnés par les Taux Effectifs Globaux (TEG) élevés que les banques appliquent sur leurs emprunts et exigent parfois des explications de la part de ces dernières. ContestCrédit se met à leur disposition pour les éclairer sur leurs prêts et pour vérifier avec eux s’ils sont soumis aux taux normaux. La plateforme contestcredit.com leur permet de se rapprocher de lui.

ContestCrédit : le meilleur recours

Lorsque vous doutez de l’exactitude du TEG qui vous est fixé par votre banque, vous pouvez accéder au site pour faire une analyse de votre prêt. ContestCrédit a mis en place un système qui vous permet de vérifier si ce taux correspond effectivement à celui qui doit être appliqué au montant de votre emprunt. Dans le cas contraire, le taux normal vous sera indiqué. De même, ContestCrédit vous oriente dans le processus de contestation du TEG de votre prêt immobilier. Le remplissage d’un formulaire indiqué sur la plateforme vous permet de découvrir votre gain potentiel. Parcourez le site pour avoir des explications dans ce domaine.

La démarche adoptée par ContestCrédit

En recourant au service de la société ContestCrédit, elle vous mettra en contact avec des avocats qualifiés et expérimentés en matière de contestation de crédit. Ces derniers analyseront votre dossier et vous diront si la procédure de contestation vous sera favorable.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)