Hotel à Riom : Le Moulin des Gardelles

Nombre de vues : 5

Le Département du puy de Dôme dispose d’un patrimoine très riche aussi bien naturel (par sa chaîne des Puys, ses nombreux circuits de randonnée, ses lacs, …) que culturel (art roman, parc à thèmes, …). De nombreux efforts ont été effectués ces dernières années pour offrir une palette variée d’activités pour séduire les touristes. Pour passer un séjour mêlant les activités et le plaisir de la détente et de la découverte culinaire, découvrez une des plus vieilles adresses de Riom : Le Moulin des Gardelles.

hotel Riom

 

Votre Hotel Restaurant à Riom capitale administrative du puy de Dôme

Cet ancien Moulin transformé en Hôtel depuis une vingtaine d’année est idéalement situé pour passer un séjour dans le Puy de Dôme de qualité. Cet hôtel est situé dans une ville médiévale pleine de charme Riom à la croisée d’un des sites touristiques les plus visités de France : le Puy de Dôme et Clermont-Ferrand. Cet établissement Logis de France dispose d’une vingtaine de chambres bien équipées, calmes et confortables. Le Wifi et le parking sont gratuits.

Un restaurant à Riom réputé pour ses produits du terroir auvergnat

Cette excellente adresse vous permettra d’appréhender également quelques merveilles de la gastronomie locale comme la truffade, le pounty ou tout simplement le plateau des 50 fromages Aoc de la région Auvergne. Le Restaurant dispose de grandes terrasses qui vous permettront de vous délasser dans le parc de l’hotel.

Séminaire salle de réunion et repas de groupes

Des salles privatives d’une capacité de 50 à 100 personnes vous permettront également de mettre en place des réunions de travail, séminaires d’entreprises ou repas de groupe. A cet effet il est possible de mettre en place des menus sur mesure.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)