HarryPotDeFleurs: Livraison de plantes à domicile

Nombre de vues : 135

Harry pot de Fleurs, l’œuvre d’un jardinier passionné

Créé par un jardinier passionné, Harry pot de Fleurs est un magasin en ligne qui propose des plantes de qualité ainsi qu’un service personnalisé tout en prodiguant des conseils simples et accessibles à tous. Il vous propose tout un panel de plantes prêtes à l’emploi pour embellir vos espaces !

 Plantes dépolluantes, l’une des spécialités de Harry

Avant tout porteur d’effet bénéfique incontestable sur la qualité de l’air que nous respirons, mais également un véritable objet de décoration, Harry pot de Fleurs met en vente toute une panoplie de plantes dépolluantes parmi ses articles. Sa particularité ? Il s’appuie sur une série d’études menées par des laboratoires français et américains, dont (Phyt’air)  et (Nasa), qui stipulent que plusieurs plantes peuvent porter de l’aide pour l’évacuation ou du moins l’absorption de nombreuses substances toxiques invisibles et nocives pour l’organisme. La plupart des éléments qui composent nos logements et les produits d’entretien contiennent de grande quantité de substances nocives pour la santé, si ne citer que le benzène, l’ammoniac, le monoxyde de carbone ou encore le toluène et le formaldéhyde. Pour de plus amples informations à ce sujet, une visite de la plate-forme interactive de Harry pot de Fleurs s’impose. Harry Pot de Fleurs  préconise d’installer 2 ou 3 plantes afin d’assainir l’air d’une pièce de 17 à 30 m². Cela réduit d’une manière considérable le risque d’attraper toutes sortes de maladies dues aux substances nocives présentes dans les lieux où l’on fréquente.

 Les différents types de plantes proposées

Parmi ses collections de plantes dépolluantes, Harry pot de Fleurs propose le ficus, ce petit arbre décoratif, très apprécié pour son feuillage abondant, son pot retombant (certaines espèces sont même appelées « figuier pleureur ») et sa robustesse. Mais ce n’est pas tout, il y a également le « dracæna », une plante verte d’intérieur  originaire d’Afrique tropicale ou d’Asie, également appelé dragonnier. À cela s’ajoute la « sansevieria », une plante succulente originaire des régions tropicales sèches d’Afrique et d’Inde, et qui séduit par son feuillage graphique et splendide ainsi que le « chamaedoréa », un palmier nain originaire du Mexique et du Guatemala. Figure parmi la collection, le « lierre ». C’est une liane préhistorique et l’une des rares plantes grimpantes à feuillage persistant et enfin le « cactus », une plante qui a la vertu d’absorber les ondes électromagnétiques émises par l’ordinateur.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)