Grenier Alpin : Spécialiste du mobilier en bois massif et de la déco chalet montagne

Nombre de vues : 133

Vous avez toujours rêvé d’un intérieur au style chalet ? Vous aimez l’aspect chaleureux et cosy des habitations de montagne ? Le Grenier Alpin est alors fait pour vous !

Que vous habitiez un appartement, une maison ou un véritable chalet Savoyard; en ville, à la campagne ou à la montagne; le Grenier Alpin propose un grand choix de mobilier et d’objets déco pour l’ensemble de votre intérieur.

Spécialiste du meuble en bois massif

En véritable amoureux du bois, nous aimons travailler cette matière et ses différentes essences comme le pin, le chêne ou l’acacia. Inspirées du style traditionnel montagnard et campagnard, nos collections s’adaptent aussi à l’air du temps en proposant des meubles plus contemporains, tout en conservant une touche d’authenticité. Armoires, commodes, buffets, canapés, lits, tables… et bien plus encore, pour aménager toutes les pièces.

Soucieux de l’impact de notre activité sur l’environnement, nous privilégions le bois issu de forêts certifiées FSC, afin de contribuer à notre échelle à la préservation des forêts.

Edelweiss, cœurs, flocons, sapins… optez pour la déco montagne !

Le Grenier Alpin, c’est aussi un univers décoration pour un intérieur au style chalet. Les objets sont ornés de motifs typiquement montagnards : cœurs, sapins, edelweiss et bien plus encore, pour retrouver l’ambiance si spécial de la montagne chez vous.

Pour un ensemble harmonieux, il est possible de compléter sa déco en passant par l’espace luminaires, et ainsi réchauffer l’atmosphère.

Pour habiller sa table au couleur de la montagne, découvrez les produits art de la table avec du linge de maison et de la vaisselle aux motifs cœurs et flocons.

Basé en Haute-Savoie, au cœur des Alpes

Le Grenier Alpin, c’est avant tout une histoire de famille. Tout commença avec trois frères et une sœur, qui grandirent dans un petit village haut savoyard proche d’Annecy. Passionné par la montagne et la nature, la fratrie décide de créer en 2001 la marque Couleurs des Alpes, spécialisée dans les meubles traditionnels en bois massif.

De cette marque est né dix ans plus tard, le site Grenier Alpin. Très rapidement, l’équipe s’agrandit et la gamme de produits s’étoffe, jusqu’à faire du Grenier Alpin la référence du meuble montagne.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)