Gites de luxe en Périgord noir

Nombre de vues : 11

Situés au calme, à 12 km de Sarlat, les gîtes de Cénac offrent dans un ensemble du XVIIIème siècle 4 gîtes partageant une grande piscine (chauffée) à débordement et un jacuzzi. Les pièces sont vastes, confortablement équipées, agréablement meublées et vous bénéficierez d’une salle de jeux, de la mise à disposition de bicyclettes, d’un fauteuil de massage, etc.

Gites de luxe en Périgord noir

Il y a 4 gîtes : l’un pour 9 personnes (dont une chambre est prévue pour les personnes à mobilité réduite), deux pour 6 personnes et un autre pour 4 personnes.

70% des sites les plus prestigieux du Périgord sont dans un rayon de 70 km et de plus nous vous fournissons en fonction de vos goûts un guide des sites à voir en priorité, mais aussi des événements, marchés paysans, festivals, etc…

Le Périgord, c’est aussi le lieu de la gastronomie au quotidien, et donc pas seulement de la truffe et du foie gras, mais aussi de la noix et de la fraise, sans parler des vins tels que le Monbazillac ou le Péchamant.

Bref, il est peu probable que vous puissiez vous y ennuyer, quels que soient vos goûts ou votre âge.

Les gîtes de Cénac vous accueillent d’avril à décembre, les gîtes étant chauffés en hiver (chauffage central et cheminées) et naturellement climatisés en été (murs de 70 cm d’épaisseur et 8 m de hauteur de plafond sous charpente dans la chartreuse). Le tout se trouve dans un jardin d’un demi-hectare arboré, chque gîte disposant de son propre espace privatif avec barbecue.

Ici, vous retrouverez votre sérénité…

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)