Fort Ad Pays, entraide mutuelle entre annonceurs

Nombre de vues : 23

Le Fort Marketing Group, dirigé par Pedro Fort, a son siège en Floride, aux Etats-Unis. Cette entreprise est active dans plusieurs domaines, dont entre autres, la publicité en ligne. Il a alors décidé de créer la plateforme publicitaire Fort Ad Pays.

Cette dernière a pour but de permettre à tout un chacun de faire la promotion de son activité, quelle soit personnelle ou professionnelle, tout en étant rémunéré pour cela. Pour accéder à cette rémunération, il faut devenir membre de la plateforme et donc acheter des packs de clics de 1 à 5 dollars.

Mais le plus intéressant, c’est que Fort Ad Pays partage ses bénéfices avec les annonceurs. Pour cela, il faut d’abord acheter le pack share et ainsi avoir son back office sur la plateforme. Avec cela, le membre s’engage à regarder 10 publicités par semaine ou à acheter un surf free pack. Les membres pourront alors gagner 125% de bénéfices sur l’achat d’un pack. Il faut savoir qu’en achetant un pack share, les membres disposent également de cinq publicités que les autres membres vont voir. Ainsi, c’est loin des sites où l’on doit payer pour insérer une publicité. Là, le membre n’est tenu de payer que lorsque quelqu’un regarde sa publicité et est rémunéré pour voir celle des autres.

Trois sortes de publicité existent sur Fort Ad Pays. D’abord, chaque fois qu’un membre se connecte, une publicité apparaît automatiquement sur son back office. Ensuite, il y a les PTC Ads. Ce sont des publicités qui garantissent des gains à chaque fois que le membre clique juste pour les voir. Enfin, avec PPC Ads, l’annonceur ne les paie que si la personne qui a regardé sa publicité se rend également sur la page dont il a fait la promotion.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)