Entreprise de serrurerie sérieuse et moins chère à Nandy

Nombre de vues : 2

Les cylindres ou barillets de serrure sont des éléments très importants de ces derniers systèmes de verrouillage mécanique grâce auxquels vos portes peuvent être ouvertes ou fermées. Pour choisir le cylindre de votre serrure, il importe de se poser quelques questions, auxquelles les artisans de l’entreprise de serrurerie Nandy peuvent vous aider à trouver les bonnes réponses. La première d’entre elles est relative au type de cylindre que possède votre serrure. On détermine cette donnée en observant le profil du cylindre, c’est-à-dire sa partie apparente. On peut ainsi avoir deux types de cylindres : les cylindres de serrure adaptables et les cylindres de serrure européens. Quelle autre question doit-on se poser ?

Comment ouvrirez-vous votre serrure ?

Il vous faut vous demander de quelle manière vous préférez fermer et ouvrir votre porte :
— il est possible de le faire avec une unique clé pour les deux côtés. Il s’agit de la façon la plus répandue de procéder. On parle alors de cylindre de serrure à deux entrées
— vous pouvez choisir d’utiliser une clé d’un seul côté (extérieur) et de n’utiliser qu’un bouton du côté opposé (intérieur). On parle alors de cylindre de serrure à bouton
— vous pouvez choisir d’utiliser une clé d’un seul côté sans rien utiliser de l’autre, comme on le fait dans le cas des portes-fenêtres. On parle alors de demi-cylindre de serrure.

N’oubliez pas de nous contacter

Il y a encore d’autres considérations à prendre en compte dans le choix de son cylindre de serrure. N’hésitez pas à demander conseil aux artisans de la serrurerie Nandy à ce sujet !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)