Entreprise de serrurerie Achères : sérieux et efficacité

Nombre de vues : 7

Un entrebâilleur de porte est un dispositif de sécurité très utile, qui vous permettra de garder votre porte entrouverte pour voir vos visiteurs et leur parler, au cas où vous ne les connaissez pas ou que vous n’avez pas envie de les laisser pénétrer à l’intérieur de votre logement. Avec un tel dispositif, vous réduisez énormément les risques d’agression. Quelle est la méthode des artisans de l’entreprise de serrurerie Achères pour installer un entrebâilleur de porte ?

 

 

Comment faut-il s’y prendre ?

 

 

Pour poser un entrebâilleur de porte, tout commence par le repérage de la hauteur à laquelle vous comptez effectuer l’installation. Il est important d’en choisir une qui n’occasionnera aucune perturbation dans le fonctionnement de la serrure ou de la poignée de la porte. Idéalement, il faut donc placer l’entrebâilleur au-dessus de ce précédent élément. Quant au repérage de l’emplacement des vis, il faut s’assurer que la tringle est d’une horizontalité irréprochable. Si elle ne l’est pas, cela risque d’être difficile de la suspendre à son guide.

 

Le positionnement de la tringle

 

Après avoir réalisé un avant-trou d’un diamètre de trois millimètres, vous pourrez mettre les vis de fixation en place. Pourquoi s’y prendre de cette manière ? La réponse réside dans le risque d’éclatement du bois du chambranle. Vous aurez peut-être à découper le couvre-joint si vous désirez déplacer la fixation par rapport à la limite du cadre. Pensez donc à vous équiper d’un ciseau à bois avant d’entamer vos travaux. Les artisans de la serrurerie Achères vous conseillent de choisir les plus longues vis que vous pourrez trouver.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)