Dokomotto, des lunettes de soleil qui ont du style

Nombre de vues : 95

Loin des lunettes noires qui assombrissent votre bonne humeur, les jours de beau temps, les solaires Dokomotto offrent une autre vision de la protection des yeux. Leurs courbes fantaisies vous donnent, à la fois, une allure avant-gardiste et glamour. Ce lunetier du Jura n’en finit pas d’étonner avec ses montures sensuelles et ses couleurs modernes.

La nouvelle collection Dokomotto 2015 promet une protection solaire sélecte sans éclipser votre personnalité

Florent Grellet vous ouvre les portes de son atelier sur son site. Ainsi, vous assistez, en images, aux différentes étapes de la création de vos lunettes : de la conception à la réalisation, vous partagez les secrets de ces bijoux de la lunetterie française. Il réinterprète, pour chaque modèle, les traditionnelles lunettes de soleil et invente des formes audacieuses aux coloris tendance mais, surtout, dignes d’un défilé de haute couture.

Une protection solaire haut de gamme

Chaque paire de lunettes est unique et espère rencontrer une identité à la mesure de son excentricité. En édition limitée, la collection assure une authenticité comme une qualité artisanale. Chaque création, fabriquée à la main et en France, vous garantit le meilleur de la lunetterie jurassienne. Les pièces qui constitueront votre monture sont fabriquées à Oyonnax, pôle d’excellence en matière de plasturgie. Façonnées avec passion, vos solaires rayonnent. Leur design vibrant, mais made in France, séduit par delà les frontières.

Offrez-vous le luxe d’un look de star

Avec Dokomotto, osez un peu d’extravagance pour vos sorties ou assumez une allure extravertie. Vous pouvez aussi essayer les différents modèles retenus dans les luxueuses boutiques d’Antibes, Cannes ou Monaco.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)