Devenir franchisé avec Era Immobilier

Nombre de vues : 1733

Le marché de l’immobilier est aujourd’hui un secteur d’activité instable. Depuis 2008 et l’explosion de la bulle immobilière aux USA, les prix n’ont fait que diminuer. Malgré cela, la franchise ERA n’a, durant ces années, faut qu’augmenter en nombre de franchisé par Pays.

Era Immobilier

Era le leader européen de la franchise immobilière

Aujourd’hui, avec plus de 350 agences en France, et plus de 1200 agences en Europe et une présence dans 48 pays dans le monde. La franchise Era immobilier démontre que son savoir-faire et ses méthodes de travail ont permis d’éviter la crise immobilière et de pouvoir continuer à travailler sereinement.

Pourquoi devenir franchisé avec Era Immobilier ?

Les avantages de la franchise sont nombreux, et méritent d’être cités car ils sont la démonstration de l’entraide et du professionnalisme qui règne dans les équipes Era Immobilier.

De part le réseau énorme dont bénéficie Era Immobilier, chaque franchisé peut se reposer sur son voisin pour demander de l’aide ou poser des questions lorsqu’il y a une incompréhension. En effet, l’entraide dans le réseau ERA y est permanente.

La base de données communes à toutes les agences permet également une entraide forte, car même si le mandataire n’a pas vendu la maison, il récupère une commission équivalente au partage de la commission.

Aucun profil particulier, devenir franchisé avec Era c’est l’assurance d’un réussite lié à une passion commune : l’esprit d’entreprise et la progression durable et soutenue.

L’accès à une communication et à un marketing national, permet aux franchisés de ne pas avoir à s’occuper de ces tâches, et de profiter de conseils de professionnels aguerris. L’identité visuelle est la même partout en France si bien que n’importe quel prospect reconnaîtra votre enseigne.

Pour plus d’informations, prenez contact avec le site erafrance.com et découvrez le premier réseau d’agences immobilières d’Europe.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)