Delphine Art, artiste peintre de paysage et de personage abstrait

Nombre de vues : 8

Je m’appelle Delphine, j’ai 32 ans et je vous souhaite la bienvenue sur mon site.

IMG_1725 - Copie

Il y a de nombreuses années lorsque j’étais dans ma scolarité, une femme intervenait dans l’école pour faire des cours d’arts plastique, c’est à partir de là que débuta ma grande passion pour l’art.  Avec l’encouragement d’un professeur d’art à l’école Claude Monet j’ai continué avec plaisir à peindre pendant 10 ans. Quelques années orageuses et le travail dans d’autre domaine ont cessés mon inspiration enfouie à l’intérieur de moi même, mais je suis de retour et plus passionnée que jamais.

J’admire les artistes qui savent reproduire presque à la perfection la beauté de la nature et le corps humain. J’apprécie également les mondes abstraits car ils me fascinent depuis toujours, certaines toiles font sortir le génie de notre imaginaire.

La peinture fait naître des grandes œuvres d’art de temps en temps, certaines toiles brillent autant que le soleil, d’autres sont aussi mystérieuses et poétiques que la lune. J’aime me promener dans le monde extraordinaire de l’art, cela apporte au monde tellement de beauté dans l’excellence.

Je suis pour ma part toujours autant partagée entre l’abstrait et le concret. Je me balance très souvent en mélangeant les deux styles. Guidé par mon cœur, les couleurs se glissent sur la toile comme une délicate danse exquise.

J’aime me coucher et peindre à l’horizon au dessus d’une mer ensoleillée, je rêve et je peins, je respire l’air marin et je peins. Ma vie est vivante dans ces moment là.

Une peinture peut nécessiter plusieurs jours avant de ce terminer, et chacune de mes toiles sont inédites et entièrement réalisées à la main.

Bonne visite à toute et à tous 🙂

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)