Créez une société offshore légale et discrète

Nombre de vues : 15

Les entreprises françaises sont nombreuses à vouloir délocaliser leur business dans une juridiction beaucoup plus attrayante. Plusieurs destinations ont donc le vent en poupe comme au Luxembourg ou à Hong Kong.

Trois avantages pour cette société offshore

Vous avez décidé via Internet de vous lancer dans une société offshore. Cela peut s’avérer assez complexe si vous n’avez pas de connaissances précises. Il est préférable de se rapprocher d’une entreprise experte qui peut vous proposer :

  • Une optimisation fiscale
  • Une création à la fois simple, légale et discrète
  • L’ouverture d’un compte bancaire à l’étranger

Vous êtes alors accompagné dans toutes les démarches que vous souhaitiez déposer vos valises au Canada, en Belgique, à Singapour, en Irlande ou encore en Suisse.

Une entité légale à part entière

Une multitude de juridictions sont possibles, il suffit d’étudier votre projet pour sélectionner la destination la plus intéressante. Avec une telle offre, vous bénéficiez d’un maximum de discrétion, vous continuez donc vos activités, mais la fiscalité ne sera plus aussi conséquente qu’en France. C’est d’ailleurs le principal attrait de cette création. Le parfait anonymat est envisageable puisque le nom du dirigeant n’apparaît pas sur les documents, vous avez pourtant une entité légale à part entière.

Une réduction significative des dépenses

De plus, les coûts engendrés par une société offshore sont beaucoup plus faibles. Cela est valable pour les prestataires informatiques, les fournisseurs ou encore les comptables, et même la location des locaux. Ce service est sans doute la solution la plus intéressante pour améliorer votre rentabilité et diminuer les dépenses.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)