création site internet et web marketing

Nombre de vues : 650

Création site internet: le processus

Soliles propose la création de site internet, de l’analyse marketing à la mise en production de site Web. Ainsi, plusieurs étapes sont nécessaires à la création d’un projet web.

La première étape consiste à comprendre le marché sur lequel chaque entreprise évolue et d’adapter une stratégie avec le marché d’Internet: les mots clés, expressions clés et positionnement sur du court, moyen ou long terme.

La seconde étape est celle de la création proprement dite: plusieurs techniciens interviennent pour le codage dans le langage de programmation choisi, dans le design, avec un web designer chevronné, le tout sous les directives du web marketeur qui a élaboré la stratégie gagnante pour chaque site web.

La création site internet repose donc sur plusieurs compétences. Une fois le site mis en ligne: le site est hébergé, optimisé pour un référencement naturel performant puis sécurisé pour qu’il soit disponible pour les visiteurs du site.

Web marketing et communication

La création site internet n’est pas une finalité: le but en soit est de générer un trafic qualifié pour chaque support web. Le web marketing est là pour promouvoir le site au niveau des moteurs de recherche mais aussi autour des réseaux sociaux et de tout support de communication qui va apporter un trafic important, ciblé et générateur de bénéfices: en plus de la création de contenu web pertinent, le web marketeur va proposer une série de solutions adaptées pour chaque site.

La solution est de demander un devis création de site web gratuit afin d’avoir une idée précise du projet: le tarif de création dépend de plusieurs facteurs: qu’il s’agisse d’une création, d’une refonte ou d’un plan de communication sur Internet.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)