Cours de Pole Dance en salle pour pratique régulière ou pas

Nombre de vues : 289

Dance Light est une école de Pole Dance basé à Givors. Cette école a été crée par Laurence, plus connue sous le pseudo Émeraude, qui pratique cette disciplinne depuis ses 22 ans. La pole dance était connu à la base pour être réservée aux strip teaseuses qui dansaient dans les différents night clubs dans pays anglo saxons. Aujourd’hui, cette discipline est enfin reconnu comme un sport à part entière mêlant danse et acrobatie.

Capture d’écran 2015-03-12 à 17.07.33

Cette “nouvelle” vision du pole dance, en tant que sport, n’existe que depuis une dizaine d’année. Cette version est souvent assimilée à du fitness acrobatique de manière ludique. En effet, elle développe les mêmes qualités que le fitness avec un véritable tonus musculaire (abdos, fessiers, bras, bref du gainage)

La pole dance, d’un point de vu artistique, allie également danse et sensualité. Cette discipline est accessible à toutes les femmes qui souhaitent s’entretenir et danser de façon amusante. Les cours sont disponibles plusieurs fois dans la semaine en fonction des niveaux. Un entraînement se compose d’une partie échauffement et renforcement musculaire afin de préparer le corps aux exercices de pole dance.

Dance Light propose également des évènements comme des enterrements de vie de jeune fille afin de passer un bon moment entre copine et de rigoler tout en faisant du sport. A côté du pole dance nous proposons également des cours de Hula Hoop tous les mardis.

Ce sport est parfait pour remodeler et gainer le corps de manière ludique. Une séance de 45 minutes permet de perdre jusqu’à 600 calories. Comme pour la pole dance, l’entraînement commence par un échauffement.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)