Comment UGG a réussi à se démarquer

Nombre de vues : 683

UGG® Australia® n’accepte que la peau de mouton de qualité supérieure car  celle ci est dense, souple et flexible. La peau de mouton va subir un long processus pour certifier sa conformité à l’expérience signée UGG. Les deux côtés de la peau double face sont soigneusement étudiés car chaque paire de bottes demandent une large bande de matériau et la moindre imperfection entraîne une exclusion. Nous cherchons l’uniformité et une texture impeccable, fine, sans défauts visibles. Sur le côté laine, il doit y avoir la même épaisseur résistante sur toute la pièce. Au cours de six étapes différentes dans notre procès, nous choisissons, choisissons de nouveau et sélectionnons encore une fois par rapport à  ces critères pour garantir que seule la peau de mouton de la meilleure qualité qui soit passe le contrôle qualité. Le produit ultime est une peau de mouton finie digne de porter le nom UGG Australia.

Obtenir la meilleure peau de mouton n’est pas à la main de tous les fabricants. Depuis plus de 30 années, UGG® Australia® a façonné, testé, modernisé et repoussé les limites de cette matière étonnante, et par ce biais, a achevé plus avec elle que tout autre concepteur comme par exemple les fameuses UGG classic short (http://www.uggaustralia.fr/femme-ugg-france-classic-short-bottes/5825,fr_FR,pd.html). Les propriétés uniques de durabilité, de confort et d’esthétique de chaque peau de mouton ont depuis longtemps convaincu notre équipe de designers. La conception et la confection de bottes en peau de mouton demandent une patience et une imagination sans commune mesure avec les autres matériaux, mais pour un résultat au style inimitable, adapté aussi bien aux week-ends décontractés qu’aux pistes de ski.

Attention aux produits contrefaits

Un produit contrefait est un plagiat ou une reproduction réalisée dans le but de escroquer l’acheteur, lui laissant penser que le produit est authentique. Le produit est de très mauvaise qualité et peux même être dangereux.

Demeurez donc vigilants en achetant des produits de la marque UGG Australia sur eBay ou d’autres sites Web d’enchères. Demandez  le nouvel autocollant de sureté réfléchissant UGG® Australia® sur chaque article que vous achetez. Cet autocollant de confiance réfléchissant est appliqué sur chaque produit UGG authentique depuis novembre 2010.

Si vous pensez avoir distingué ou acheté un article UGG® Australia® contrefait, nous apprécierions énormément votre aide dans notre bataille contre les articles contrefaits en faisant part de cet incident à notre société. Veuillez contactez UGG® Australia® par e-mail à counterfeit@uggaustralia.com  pour nous informer sur les contrefaçons. Vous pouvez parallèlement signaler les sites contrefaits sur le site du ministère de l’intérieur (https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action).

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)